Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
30 juillet 2006

Enigma - Sadeness

Et voici maintenant la chanson la plus connu de Enigma. Et oui, il faut ce qu'il faut


envoyé par paradixman

(Latin) Procedamus in pace
In nomine Christi, Amen

Cum angelis et pueris,
fideles inveniamur

Attollite portas, principes, vestras
et elevamini, portae aeternales
et introibit rex gloriae
Qius est iste Rex glorie?

(French) Sade dit moi
Sade donne moi

(Latin)Procedamus in pace
In nomine Christi, Amen

(French) Sade dit moi
qu'est ce que tu vas chercher ?
le bien par le mal
la vertu par le vice
Sade dit moi pourquoi l'évangile du mal ?
quelle est ta religion où sont tes fidèles ?
Si tu es contre Dieu, tu es contre l'homme

Sade es-tu diabolique ou divin?

Sade dit moi
Hosanna
Sade donne moi
Hosanna
Sade dit moi
Hosanna
Sade donne moi
Hosanna

(Latin) In nomine Christi, Amen

Publicité
Commentaires
E
MOI J ADORE <br /> LYLIE
E
c'est beau ce mélange de chants grégoriens sur fond de batterie !! jene connaissais pas !!!<br /> merci à toi !!
J
je me rappel de cette chanson bien que c'est tres loin dans mon esprit, j'en ai quelque souvenirs<br /> j'aime beaucoup =)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité