Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
5 septembre 2006

Une pensée pour un ami

felousseMon chère ami, mon chère fellous, mon petit poussin, quand on s'est vu la première fois, on a accroché tout de suite. On s'est bien marré et on a remis ça plusieurs fois. On a beaucoup parlé et découvert. En ça, nous étions amis. On devait se revoir mais contre-temps sur contre-temps, on a pas pu et tu es parti à l'hôpital et tu n'en es jamais ressorti de cet univers. Tu a été transféré d'un hosto à l'autre et dur d'avoir de tes news. Maintenant tu es parti rejoindre les anges, tu ne souffrira plus. Nous sommes resté là à attendre quoi? La fin de nos vies sans doute. Nous nous reverrons sans doute dans la vie éternelle. Que Dieu te garde près de lui mon ami.

Publicité
Commentaires
F
UNE PERSONNE CHERE A MES YEUX JE C KE T PLU DE SE MONDE MET POUR MOI TU SERA TJR DAN MON COEUR TU ME MANK TOI TU ETE UNE PERSONNE KI MEONNER TOUT LES JOUR JE C KE TU ES MIEU LA OU TU ES TU MANK FELOUUSS
E
Hello, tu es le 1er à laisser un comm sur mon blog, alors je suis venue faire un tour sur le tien..... et je tombe sur ce bien triste message, je te souhaite tout le courage du monde, il n'y a sans doute pas de mots assez fort mais voila, je compatis sincèrement!<br /> <br /> Emi.
E
c'est dur de perdre un ami !! je partage ta douleur et mes pensées vont vers ton ami et vers toi !!<br /> Courage pour toi, et paix à son âme, qu'il repose en paix dans la Joie et le Bonheur !<br /> gros bisous pour toi cher Dragon
J
oups, me suis trompé "condoléance" dsl pour l'orthographe
J
Mes sinceres condolecence, je sais ce que c'est de perdre un etre qui nous est cher, c'est tres difficile a supporter, je suis de tout coeur avec toi<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité