Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
9 septembre 2006

Aujourd'hui? Tout va bien

La fatigue me tue. Bah oui, vu que je laisse mon tel allumé la journée, qu'on puisse me joindre en cas d'urgence, evidemment, il y a toujours des rigolos qui m'appellent quand je dors. Or, j'ai besoin de dormir. Ce sont toujours les même en plus. J'éteindrai mon tel à présent et s'il y a une urgence tant pis, j'ai un répondeur. Bref, mis à part ça, tout va bien. Rien d'extraordinaire, rien de négatif. Il y a des jours où on a l'impression que tout va mal et d'autres où c'est l'inverse. Ajourd'hui c'est l'inverse. Lol. Que dire de plus? Ah oui, les amours me direz vous? Depuis ma dernière expérience foireuse où on m'a, une fois de plus, pris pour un con (à croire les nanas sont toutes les mêmes), je me dis que finalement, le célibat est mieux pour moi. Peut être que ça en fera chier certaines de lire ça (quoi? l'espoir fait vivre nan?) et d'autres, comme mon ex par exemple (amel pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi) qui se réjouiront de lire ça. Voilà, ne parlons plus d'amour car ça m'a montré que certaines personnes, comme mon ex par exemple, lol, n'était pas capable d'aimer quelqu'un à part eux même et leur univers. Le reste n'est que mensonge. Bref, passons, c'est gens là ne méritent pas qu'on parle d'eux parce que la difference entre eux et moi, c'est que moi, JE VAIS BIEN.

Publicité
Commentaires
L
mais non, trop de jugement pour rien!!, tout en sachant que tous comme moi t'es solliciter et automatiquement sa crée des jaloux et des jalouses voila tout!
A
ben c cool si tout va bien pour moi aussi et je suis comme toi je ne me prends pas la tete je vie car la vie est trop courte pour se faire emmerder par un monde si different qui comprennent pas nos vie lol !!! bien parlé mon cher !! continues bisous !!!
J
c'est cool je suis bien contente si tu va bien.<br /> moi c'est pareil je suis tres heureuse :D
A
alors il faut te reposer ben lol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité