Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
14 septembre 2006

Ma soeur (la vraie, celle de sang)

On a fait beaucoup de chose ensemble même si souvent on est comme chien et chat. Elle a 21 ans et en regardant bien, c'est la meilleure soeur que je puisse avoir (en même temps c'est la seule que j'ai). Cette année elle fait un bts de biologie. Bref, que dire de plus sur cet être qui me ressemble sur pas mal de choses mais avec tant de differences aussi mis à part que je l'aime de tout mon coeur. C'était pour toi ma lolotte.

Publicité
Commentaires
L
tu me la présente quand???
L
Merci pour ton message, moi aussi je t'aime de tout mon coeur! Bisous! Lolotte
A
super l article pour ta soeur ben !!! <br /> gros bisous a vous deux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité