Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
4 novembre 2006

Les commentaires

img_carre_nemoVoyez vous, mon premier blog était sur orangeblog. Au début, j'ai trouvé ça bien (pour commencer) mais au fur et à mesure, je me suis heurté à quelques problèmes. Le premier était (c'est toujours le cas d'ailleurs) la taille  maxi des photos. Et oui, sur un article, une photo ne peut pas dépasser les 50Ko (Pas facil quand on a des photos plus lourdes). Le second était (c'est toujours le cas ça aussi) les miams. Qu'est-ce qu'un miam. Et bien, c'est simple. Quand on passait sur un autre orangeblog et qu'on laissait un com, on avait la possibilité de laisser 3 miams maxi sur un commentaire et par jour je crois en guise de récompense pour l'article. On pouvait mettre un miam sur trois articles differents par exemple. (Ca va, vous suivez là? Lol). Le hic dans tout ça, c'est qu'il ya des gens (oui, ça existe encore) qui font des échanges de miams mais dans quel but? Quel est l'interêt? Bref, je ne vais pas m'étendre sur les miams (d'autant plus que pour l'instant, il n'y a aucun rapport avec le titre de l'article mais ça arrive. Lol). Le troisième problème (le voilà le rapport) ce sont les commentaires et les visites. 2 en 1. J'explique: quand on regardait le nombre de visite par jour par rapport au nombre de com, ça ne collait pas. C'était genre 150 visites par jour (oui, je sais, il y avait du monde qui passait sur mon blog à cette époque) pour 4 nouveaux coms. Mais qu'on fait les 6 autres? Ont-ils pris la peine de regarder le blog? Plein de question en suspend. Du coup, j'ai changé de site et je suis parti sur tchatche. Ah, quasimen que des bons souvenirs. Le problème là-bas c'est que seul les inscrit àsur tchatche, avec ou sans blog, pouvait laisser des coms, on ne pouvait créer que 5 blogs par pseudo et au niveau des visites et coms, même rengaine. Jusque jour où tchatche à bugué. J'avais inscrit une amie sur tchatche et ça a remplacé mon pseudo par la sien. La galère parce qu'on ne pouvait rien faire d'autre que de tout supprimer et recommencer. J'ai 5 blogs, pas envie de tout refaire. Alors j'ai cherché un autre site pour recommencer un blog (Mais pourquoi ce titre enfin. Mdr), un nouveau départ dirons nous. J'ai trouvé canalblog. Il y a plein de critère que je cherchais et que j'ai trouvé sauf 1 ou 2 mais tant pis, on fait avec (bon ça vient cette explication du titre???? Ptdr). Le point commun qu'il y a entre tout mes blogs (existant ou non), c'est le nombre de visites et de coms. J'aime bien avoir une trace du passage de chacun et si en plus vous laissez l'adresse de votre blog, je passe vous voir. Est-ce si difficile que ça d'écrire ne serait-ce qu'un com? Alors, faites un effort, soyez sympa. Ce n'est tout de même pas la lune que je demande.

P.S: En parlant de ça, j'en connais une qui m'a dit un jour, "je te laisserai un com sur chaque article, depuis le début". Tu parle oui, que dalle (elle se reconnaitra, je ne dirai pas qui c'est, elle se dénoncera toute seule. Mdr. Cette même personne m'avait dit aussi "tu vas voir, je te ferai de la pub sur mon blog, comme ça, plein de gens passeront". Je n'ai rien demandé moi mais ça m'a fait super plaisir (qu'elle le dise, le faire, bein, c'est pas encore ça). Ce P.S. était la pique du jour. Ptdr. Excuse moi, c'est pas marrant du tout. Xpldr.

P.S bis: Clique sur l'image.

Publicité
Commentaires
V
euh moi j'ai dit je laisserait un com sur chaque article tjs pas fait j'avou sniffff j'y arriverai un jour
E
tu as parfaitement raison !! je me suis bien plantée lollll ! il ne s'agit pas de l'océan mais bien de l'embouchure de la Gironde, tout comme à Mortagne d'ailleurs !!<br /> Mais elle est tellement grande cette embouchure, que j'ai fait une belle confusion !! <br /> j'adore ce coin, et si tu en as l'occasion, vas y ! ça vaut le coup !!<br /> Gros bisous pour toi et bon samedi !! merci pour la rectif !!
E
merci pour ton commentaire de ce soir !! <br /> je vois que tu te couches aussi tard que moi !!!!<br /> J'ai eu aussi d'autres blogs, mais j'y ai renoncé pour d'autres raisons !! <br /> la blessure n'est pas encore fermée pour moi !!<br /> bonne nuit Dragon33 !! dans qq jours tu reconnaitras un endroit que tu connais surement !! je n'en dis pas plus<br /> <br /> bisousssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité