Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
4 novembre 2006

Les liens

Chez orangeblog, il y a des favoris et des liens, chez tchatche, il n'y a que des favoris (à moins que ça ais changé entre temps). Il faut quand même savoir que s'ils sont là, ce n'est pas pour faire jolie à la base. S'ils sont là, c'est pour que vous, visiteurs, puissiez allez les voir. Il y a deux choses, des blogs (nottement les miens sauf orangeblog) et des sites (bientôt). Je vous le dit parce que je ne sais pas si vous les avez vu. Bref, je vous invite donc, à passer voir ces blogs et ces sites car ils sont super. Par ailleurs, il existe une catégorie "albums photos" pour que vous puissiez mettre vos impressions sur ces fameux albums. Après tout, vous faites comme vous voulez. Lol.

Publicité
Commentaires
M
il faut absolument ke tu ailles voir le film ARTHUR ET LES MINIMOYS lool il é géniallllllll et en plus la voix de la princesse sélénia c mylene farmerrrrr oui je suis cinglé mais jadoreeeeee ce film ! voilaaa bisousssss
E
Tout peut être vrai dans la vie, comme tout peut être comédie !! qui sait ? <br /> je te réserve une petite surprise après demain !! je pense que tu connais ce coin !! mais je ne t'en dis pas plus !! ce sera à toi de donner des éléments si tu connais ! ce ne doit pas être très loin de chez toi !!<br /> bonne soirée et gros bisousssssssssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité