Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
10 avril 2007

L'objet mystère V - Réponse

Et voici enfin la réponse tant attendu. Bravo à La sauvage car elle seule a trouvé la réponse. En même temps, la participation n'était vraiment pas terrible. Je vous avais prévenu qu'il n'était pas évident celui-là mdr. Merci à monsieur LeFred pour son petit passage (je vous rappel que c'est lui le concepteur de ce petit jeu) et pour toute ses petites vidéos qui moi en tout cas, m'amusent à chaque fois. D'ailleurs, je vous conseil ses 2 sites, celui du collectif Chez Wat avec son ami LePhil nottement et le sien perso où vous découvrirez pas mal de conneries également. Bonne visites à vous

Publicité
Commentaires
E
eh ??? je trouve la réponse et toi tu dis "y'avait pas eu beaucoup de participation" ???? lolllll ! donc je ne mérite pas la palme d'argent ? pô juste !! <br /> tant pis !! la prochaine fois j'attendrai le 50ème commmmm pour te mettre la réponse lollllllll
U
moué ba pa de comm pr cet article lolll
B
super grille pain lol bravo ki a trouver <br /> bonne apres midi bon je c ke tu dors tt la journee mdr <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité