Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
26 avril 2007

no one is innocent - La Peur (J-22)

Connaissez-vous ce groupe? Moi perso, j'aime beaucoup leurs deux derniers albums. En fait, je voulais mettre ce clip avant le 1er tour mais vu qu'il n'y était pas, j'ai attendu. Nous sommes à l'entre 2 tours, le débat présidentielle sera le 2 mai à 21h et pendant ce temps, le groupe no one is innocent bat le rappel avec la peur...


envoyé par No_one_is_innocent

Ça va être dur, tu crois,
Entre "un tel" et "celui-là"?
Mais encore plus que le choix,
On a surtout l'embarras.

On avance, on avance,
Sans savoir où l'on va,
Par dépit il faut choisir,
Pour contourner le pire.

Ça va être dur, je crois,
Entre l'utile, le nécessaire,
Le geste futile
Ou le doigt contestataire,

On avance, peur au ventre,
En toute sécurité,
Mais si la peur fait bouger,
Elle fait rarement avancer!

[Refrain]
Si la peur fait bouger,
Elle fait rarement avancer!
Elle fait rarement avancer!
Si la peur fait bouger,
Elle fait rarement avancer!
Ça va être dur mais je sais déjà,
Ceux qui n'auront pas ma voix,
Ceux qui n'auront pas ma voix!

Ça va être dur, tu vois,
Le même refrain répété,
Chacun se la joue solo,
Histoire de s'afficher,

On avance, çà balance,
C'est l'image avant tout,
La pensée est en berne
Quand le discours reste flou.

Ça va être dur, tu vois,
Dans le marc d'un café,
On n'y voit jamais plus clair
Que dans la boue des affaires.

On avance et méfiance,
À l'approche de la date,
Au vote à réaction,
Dans la dernière ligne droite.

[Refrain]

On avance et méfiance,
À l'approche de la date,
Au vote à réaction,
Dans la dernière ligne droite.

Ça va être dur, tu crois?
Parce qu'au rythme où ça va,...

Ça fait rarement avancer!
Elle fait rarement avancer!
Si la peur fait bouger,
Elle fait rarement avancer!
Ça va être dur mais je sais déjà,
Ceux qui n'auront pas ma voix!
Ça va être dur mais je sais déjà,
Ceux qui n'auront pas ma voix!
Ceux qui n'auront pas ma voix!

Publicité
Commentaires
É
de la tuerie ! je les ai vu au festival des rocktambules à rousson ! c'est de la bombe !!! tu les as vu toi ?
B
kikou non pas du tt elle est pas mal ta zik lol bonne soiree a toi mm si tu bosses lol bisous
E
pas mal comme vote !! on aurait de quoi monter un vide-grenier en ouvrant l'urne !! ce serait plus sympa !! lollllll<br /> bisousssssssssssssss
M
Me revoilà, c'est enfin réparé .<br /> Original ton petit film<br /> Je vote, tu votes, nous votons!!!<br /> Bisous<br /> Monika
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité