Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
1 mai 2007

Spiderman 3 (J-17)

Ce film fait partie de la Saga Spider-Man
Date de sortie : 01 Mai 2007
Réalisé par Sam Raimi
Avec Tobey Maguire, Kirsten Dunst, James Franco
Film américain
Genre : Fantastique, Action
Durée : 2h 19min
Année de production : 2007

Et je vous souhaite à toutes et tous un très bon 1er mai. Reposez vous bien et profitez en car c'est pas tout les jours là fête mdr

Publicité
Commentaires
K
J'ai aimé l est pas mal
L
je l ai trouver super cool.<br /> a quand le prochain?<br /> lylie
E
il est genial ce film g ete le voir hier il est tropm fort g sursauter qu'une dizaine de fois dc ça va lol
B
vite un com lol !! wouahhhhhhhhhhhhh il va etre super le 3
M
Merci DRAGON !<br /> Là je peux lire ( j'ai les yeux fragiles )<br /> Hier impossible de déchiffrer ton message<br /> Bisous et bon 1er mai<br /> Monika
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité