Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
7 mai 2007

Résultats du 2nd tour des présidentielles 2007 (J-11)

Bon, je suppose que vous avez tous pu entendre le nom de notre futur président de la république. Voici les résultats :

290sarkozy_1SARKOZY Nicolas : 53,06%


















royalROYAL Ségolène : 46,94%












Bon, ce que je peux vous dire c'est que je ne fais pas de politique mais je trouvais simplement important de parler de l'election présidentielle car c'est notre avenir qui se joue. Esperons que Nicola Sarkozy aille dans le bon sens. Prochain rendez-vous aux urnes les 10 et 17 juin pour les législatives.

Publicité
Commentaires
L
je ne fais pas de politique non plus mais la seule chose a dire c est qu il fasse bien son boulot et pas dans l obsession .<br /> lylie
B
SANS COMMENTAIRE !!!!! et tu le sais deja lol
M
BONJOUR!<br /> Ce n'est pas grave si tu ne l'as jamais eu , mais c'est dommage! Je pense que l'on ne s'est pas bien occupé de toi<br /> Passe une bonne journée<br /> Amitiés<br /> Monika
M
SANS COMMENTAIRE !<br /> BONNE JOURNEE<br /> Monika
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité