Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
14 mai 2007

L'objet mystère VI - Réponse (J-4)

Voici donc la réponse tant attendu. Je sais, il n'était pas facile celui-là. Cependant, je voudrais féliciter Monika et Lylie qui ont trouvé l'objet car sur Dailymotion, on a galeré et moi-même, je n'ai pas trouvé mais par contre, j'ai tourné autour, sans jeux de mots mdr.

Petit rappel des scores. Je vous ai fait jouer, grâce à Tony Lapointe, alias LeFred évidemment, à 6 objets mystères pour le moment. Les deux premiers non pas été trouvé. Les troisième et quatrième ont été découvert par Nadia l'ange, le cinquième par Béné la sauvage et donc celui-ci par Monika et Lylie (Emmeline, je te rappel que tu as triché mdr). Ce qui nous fait donc 4 objets mystères sur 6 découvert.

Publicité
Commentaires
L
merci pour 1fois que je trouve quelque chose c est cool ( pourtant je suis blonde) mdr<br /> biss a plus.et bon anniversaire a toi monika avec 1peu de retard<br /> lylie
E
lolllll !! un support de mappemonde ? t'as pas honte !!! comment veux tu qu'on trouve !!! l'est un peu tarabiscoté celui ci !! avoue !!<br /> allez, c'est bien parce que c'est toi lolllll<br /> bonne soirée et gros bisoussssssssssss Dragon Volant
B
c cool ca comme ca on m'aurai pas dit ke j'ai triché mdrrrrrrrrr !! je suis fatigué eh oui ca arrive lol bisous a toi ben
M
Je n'en reviens pas! C'est bien la première fois que je trouve, mais je peux te dire que j'ai galéré<br /> Merci pour tes voeux et oui un an de plus mais si l'on vieillit c'est que l'on est VIVANT !<br /> BISOUS<br /> MONIKA
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité