Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
18 mai 2007

Jour J

anniversaire_le_chat_1

Et oui, aujourdui j'ai 25 ans. Tout le monde m'a demandé ce que ça me fera d'avoir 25 ans et je répondais "rien de plus". Ensuite, on ne me disait plus 25 ans mais une quart de siècle. C'est là, que j'ai pris la douche froide. Il y a le mot siècle qui m'a refroidi dis donc mdr. Il parrait aussi que c'est une cap a passer. Maintenant je réalise qu'effectivement, ce n'est pas rien. J'ai l'impression d'avoir pris un gros coup de vieux d'un seul coup. C'est tout simplement hallucinant.

Que vais-je faire pour mes 25 ans? Et bien, ce soir, je suis avec ma mère et ma grand-mère, au resto, tranquillou billou. Samedi soir je vais au concert d'Indochine à Bercy avec ma mère (c'est le cadeau qu'elle me fait. Ah bon? Peut autre pas le seul? On verra ça). Dimanche midi, en famille chez ma grand-mère et mardi soir en famille à la maison. Pour les amis, je vais essayé de faire un ptit truc sympa mais je ne sais pas encore ni quand, ni où, ni comment mais il est clair que je ferai quelque chose avec eux (y a pas de raison).

Enfin bon, ainsi va la vie et la vie continue. Merci de votre fidélité, ça me touche beaucoup. Sachez que je passe sur vos blog avec toujours autant de plaisir qu'au début alors continuez comme ça. Merci pour tout.

Publicité
Commentaires
M
T'as vu cOmme j'ai pensé à tOi pOur tOn annif malgré ma petite cervelle j'allais pas zapper hein ! <br /> faut pas t'inquiéter pOur mes prOblèmes de santé, j'vais guérir c'est pas très grave, pis chui une guerrière tu le sais très bien MDR ! grOs bisOus<br /> <br /> et si tu me demandes pOurquOi "Je t'amadOre" ben je te répOnderai "pOurquOi pas" ou "parce que" alOrs me pOse pas la question (te cOnnaissant tu serai tenté de le faire) dis tOi juste que c'est affectif =)<br /> <br /> bisOuXxX
B
Salut Dragon,<br /> Alors comme ça on se fait son petit quart de siècle, tu deviens vieux dis donc !!!<br /> Ne t'en fait pas, j'ai pratiquement le double de toi, taureau moi aussi, c'est les meilleurs !!!<br /> Béné ne t'a pas loupé, elle est géniale, je ne sais pas comment elle arrive à faire tout ça !!!<br /> Bon anniversaire mon petit, amuse toi bien, fait la fête, profite de tout le bon que la vie peut t'apporter, car l'an prochain tu n'auras déjà plus 25 ans.<br /> Amitiés.<br /> Bobby
K
Joyeux anniversaire en fait c'est béné qui a cafté donc voilà même si je te connais pas encore bon anniversaire<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> karine
B
eh oui c aujourd hui BON anniversaire ben gros gros bisous a toi
F
ça fait toujours plaisir de se faire souhaiter son anniversaire... alors Joyeux anniversaire.. Elle a beaucoup d'amie ta Béné... <br /> 25 ans c'est beaucoup et si peu... Si je devais revenir à cet âge là et bien je referais ma vie autrement... Bonne continuation.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité