Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
19 mai 2007

Remerciements + Indochine (J+1)

Tout d'abord, je voudrais toutes et tous vous remercier pour mon anniversaire. Certaines personnes m'ont fait des articles, d'autres ont répondu à mon "appel de cadeau" et encore d'autres m'ont laissé des coms. Je suis passé sur tout vos blogs pour vous remercier et c'est bien normal que je le fasse. Vous vous en êtes peut être rendu compte mais tout ceci m'a profondemment touché et émue en même temps. Merci donc à vous toutes et tous pour vos messages de sympathie.


Concernant maintenant l'article du jour (non mais lol). Comme je l'ai marqué hier, ce soir, je serais au concert d'Indochine, le dernier de la tournée en plus lol (ça suffit les jaloux mdr). Je vous offre, pour vous remercier (je ne m'arrêterai jamais mdr) deux clips d'Indo. L'un vous rappellera des souvenirs et l'autres, bein, peut être que ça vous en fera des nouveaux mdr. En plus, ça permet de voir l'évolution musicale significative entre les débuts du groupe et maintenant


Indochine - L'Aventurier
envoyé par kalmar


Indochine - Alice & June - Le Clip
envoyé par Lucette007

Publicité
Commentaires
B
mais de rien c avec plaisir !! eh ouiiii ta de la chance de aller les voir lol
É
voilà qui est bon !
E
j'aime bien le groupe indochine Dragon au Coeur tendre !! lolllll <br /> et là, on voit bien l'évolution !! <br /> bon week end à toi, amuse toi bien et gros bisoussssssssssssss
M
BONJOUR !<br /> Il y a une évolution très nette tant au point de vue de l'interptétation qu'à celui de la musique<br /> Actuellement l'accompagnement est plus riche et plus étoffé<br /> Le rythme aussi a évolué<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous<br /> Monika
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité