Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
21 mai 2007

Concert Indochine (1ère partie)

19052007056_1Alors voilà pour commencer la semaine, parlons un peu de mon week-end. Comme vous le savez tous, samedi soir, je suis allé voir Indo en concert. C'était génial. Seule fausse note, au début du concert, au moment de la troisième chanson (Alice&June), il y a eu un problème electrique qui a fait qu'il n'y avait plus de son. On a attendu 20 min au total avant que tout refonctionne normalement. En plus de ça, c'était la première fois que ça leur arrivé en 26 ans de carrière. Mis à part ça, c'était fabuleux et j'en suis vraiment très heureux.

On a quand même eu deux surprises lors du concert. La première, l'orchestre philharmonique d'Hanoï était présent sur scène et la seconde, une chanson inédite qui apparaitra sûrement sur le prochain album (du moins, j'espère lol).

Voici donc pour vous les photos que j'ai pu prendre. Alors, je vous préviens tout de suite, j'étais assez loin alors on ne voit pas forcement toujours bien.

Publicité
Commentaires
E
ça devait être super effectivement, même si on ne voit pas grand chose sur la photo lolllllll !!<br /> bon souvenir cette soirée là !!<br /> bonne nuit et gros bisousssssssssssss
M
Tu as dû passer un agréable moment!<br /> Bisous<br /> Monika
B
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh ta vu je nai pas oublier suis là lollllllllll
L
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité