Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
26 mai 2007

Concert Indochine (2nde partie)

Alors voilà, pour cloturer la semaine, je termine sur la seconde partie du concert d'Indo de samedi dont vous avais pu voir les photos déjà, je vous informe que j'ai quand même pu prendre quelques vidéos, au nombre de trois. Elles sont très courtes et la qualité n'est pas toujours bonne.
Alors, il y a un moment, sur la dernière vidéo, où on m'entend dire un mot mais en aucun cas je chante alors ne croyez pas que c'est pas moi qui chante sur Salômbo (joué avec l'orchestre philharmonique d'Hanoï d'ailleurs) ni sur 3 nuits par semaine car c'est Nicola Sirkis accompagné du public qui chantaient. On ne m'entend jamais chanter.
Je vous laisse découvrir ces moments de bonheur pour moi car je ne sais même pas si je revivrai ça un jour.


Indo - Salômbo


Indo - 3 nuits par semaine extrait live


Indo - Starlight

Publicité
Commentaires
E
bonne ambiance dans la salle !! tu as fait ces prises de vues avec ton portable ? <br /> Oui, une soirée dont tu te souviendras pendant longtemps et tant mieux si tu en as profité au max !!<br /> Je passerai de temps en temps, mais c'est le temps qui me manque !! alors je vais essayer de tout gérer comme je peux, et ensuite, je reviendrai plus régulièrement. Merci pour tes passages chez moi, je ne t'oublie pas, et je repasserai.<br /> Gros bisous pour toi, bonne soirée et à ++++++
M
Cela a dû te procurer une grande joie.<br /> J'ai regardé et écouté mais je n'ai pas eu une bonne réception<br /> Dommage!<br /> Merci et bisous<br /> Monika
B
hello ca nous r'appel nos jeunesse lol car Indochine c vieux lol alors j'attend ta reponse pour venir me voir MDRRRRRRR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité