Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
28 mai 2007

Grand National - Drink to moving on

J'adore ce groupe. C'est mon coup de coeur du moment. C'est léger, sympatique et agréable. Vous allez voir que le clip surprend quand même mais ça vaut le coup lol


envoyé par gsides

Moved on to clear the air,
Just to be alone,
We're perfect on our own,
Settle down,
Try not to clean it up,
I'm ready in my time,
I'm here i'm doing fine,
Settle down my friend.

Stepped on my toes and let me down,
Been sending messages around,
Not quite ready now.

No need to bottle up,
It's over and it's done,
Let's drink to moving on.
Settle down my friend.
Settle down my friend.

Stepped on my toes and let me down,
Been sending messages around,
Not quite ready now.

Publicité
Commentaires
E
marrant le montage de ce clip !! c'est bien fait ! et le pauvre il se retrouve éjecté lolllll<br /> j'aime bien la chanson aussi !!!!<br /> bon mercredi Dragon Volant et repose toi bien !! bisoussssssssssssss
Z
Coucou<br /> <br /> J'espère que tu as passé un Bon week-end!<br /> <br /> Merci pour le lien!<br /> <br /> La Vidéo est intéressante...surprenante, mais symboliquement très forte, à mon avis!<br /> <br /> Une société qui vous fait perdre votre MOI, une société qui vous mange, vous ronge, et vous laisse une fois que vous êtes complètement inutilisable...<br /> <br /> C'est une analyse sans valeur, c'est même, plutôt, une impression.<br /> <br /> La musique me fait penser aux Smashin' Pumpkin!<br /> <br /> Même voix en back, musique plutôt douce...<br /> <br /> Mille Bisous
M
Je suis venue Dragon mais le coeur n'y est pas. La tempête continue et le Gave monte toujours,les berges sont inondées et le vent est très violent<br /> Bisous<br /> Monika
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité