Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
29 mai 2007

Un peu de pub

Aujourd'hui, je vous fait de la pub pour deux amies (oui oui, je peux le dire lol). Ces deux charmantes jeunes filles, je les ais connu sur Orangeblog:

  • Commençons par celle que j'ai connu en premier: La Petite Curly nous propose de la découvrir à travers des reflexions personnelles essentiellement. Il suffit de cliquer sur l'image

resizer

  • Ensuite, celle que j'ai connu il y a peu: Morticia (ou l'otarie dans les coms lol) nous propose de la découvrir tout simplement.  Pour cela, cliquer sur l'image

resizer2

Bon, je pense que je vous parlerai plus de ces adorables demoiselles séparemment prochainement. En attendant, profitez bien de leur blog car ils sont super

Publicité
Commentaires
É
"ben ça c'est une surprise !"<br /> <br /> en faite, c'est surtout très gentil. merci bcp
M
C'est bien de faire connaître des blogs.<br /> Aujourd'hui le temps est plus calme<br /> Bisous<br /> Monika
C
kikou oui j'ai mis des coms a tes nouvelles amies ben !! mnt a toi un tit com et tu vois joblie pas lol bises
L
merci pour la pub...!!!! bizzzoux (eh c koi ton histoir de nouvo blog? oukilé??? lol)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité