Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
1 janvier 2009

Nouvelle année 2009

annee26

Et voici donc 2009 qui a débarqué depuis 18h en France et dans de nombreux autres pays. Que de dire de 2008 alors? Et bien, cette année 2008 aura été une année plutôt riche en événement. Entre la crise financière et l'élection de Barack Obama à la tête du pays le plus puissant au monde, un grand nombre de surprises étaient au rendez-vous avec 2008.

Et 2009 dans tout ça? Et bien pour moi, elle commence plutôt bien. Déjà, j'avais demandé à travailler la nuit et à partir d'aujourd'hui ce sera le cas. Attention, quand je dis nuit, je ne parle pas des noctiliens (bus de nuit à Paris) mais je parle des services qui se terminent tard, qui ont leur dernier départ à minuit et demie par exemple. En plus de ça, j'ai enfin récupéré ma connexion sur mon ordi portable, ce qui me permettra de varier un peu plus mon blog d'ailleurs.

happy_new_year

Pour parler de mon blog 2 minutes, je vais essayer de remettre, disons une configurations un peu différente pour varier un peu plus tout ça (comme au début quoi). L'univers fantastiques (qui me demande énormement de travail) va ré-ouvrir ses portes le vendredi dès la semaine prochaine. La sortie ciné de la semaine passera au mardi au lieu du mercredi car tout mes messages apparaîtront à 18h (ça rappellera à quelle heure à peu près je travail lol). Que je travail ou pas, les mardi et vendredi sont mes impératifs.

Quand à vous, j'espère que Vous avez passé un très bon réveillon et que cette nouvelle année (2009 évidemment) vous apportera tout ce que vous désirez et que vous soyez toutes et tous heureux dans ce monde un peu étrange lol. Merci aux fidèles (oui, il y en a) qui me suivent depuis longtemps déjà mais qui oublient leurs doigts pour écrire des commentaires lol. N'hésitez pas à le faire, surtout si vous voulez que je visite vos blogs.

bonne_ann_e

Je vous laisse car je dois aussi penser à travailler lol, et encore une fois bonne année, bonne santé et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité