L'Esprit Du Dragon

Parce que le pouvoir de l'esprit est bien plus puissant que celui du corps.

dimanche 18 juin 2006

Loup-Garou (Eric)

Voici le vrai faux mysogine de service sur le réseau. Alors le voilà avec son chapeau de bouffon que lui seul trouve bien. Désolé ma louloute mais c'est comme ça. Bon, je sais qu'en se moment, le réseau, je n'y vais plus trop mais bon, tu peux toujours m'appeller de temps en temps.
Posté par EspritDuDragon à 04:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 20 juin 2006

Camille

Alors voici quelqu'un que j'ai connu sur tchatcheblog. Je la considère comme ma tite soeur. Je l'aime très fort. Elle est adorable mais attention, interdiction de l'embêter sinon je mord. Bref, ma tite camille, t'es ma tite soeur que j'aime très fort. Prend soin de toi ma tite soeur. Son blog est dans mes liens.
Posté par EspritDuDragon à 13:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 22 juin 2006

Laura

Voici ma tite laura. Je l'ai connu sur le tchat de TF1. Bah oui, sur le teletext. Je sais, ça m'a coûté très chère mais je ne suis pas déçu d'elle encore. Tu sais que je t'adore et maintenant, tu as trouvé quelqu'un qui te rend heureuse et j'en suis heureux pour toi. Bon, je te fais de très gros bisous et n'oublie pas  que je t'adore.Son blog est dans mes liens
Posté par EspritDuDragon à 15:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 24 juin 2006

Asmaâ

Asmaâ est une très belle marocaine, du Maroc (tout le monde n'est pas en France, mdr) que j'ai connu sur tchatcheblog. Cette fille aime le rock et les mangas. Bon, le rock, je veux bien (car moi aussi) mais alors les mangas, non, je n'aime pas. Mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Je ne discute pas beaucoup avec elle (et c'est bien dommage) mais elle m'apporte beaucoup (chut, elle ne le sait pas) car nous ne pensons pas toujours pareil. Bref, elle est adorable et je lui fait un gros bisous. Son blog est dans mes... [Lire la suite]
Posté par EspritDuDragon à 14:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 26 juin 2006

Petitelionne (Audrey)

Voici la Petitelionne de Bordeaux. C'est quelqu'un de très sympa qui rigole beaucoup. Elle aussi je l'ai connu sur tchatcheblog. J'apprend seulement à la conaitre en ce moment et je dois dire que je n'ai aucun regret. Gros bisous à toi. Son blog est dans mes liens.
Posté par EspritDuDragon à 23:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 29 juin 2006

Jeny

La petite Jeny du réseau. Elle nous avez laissé tombé pendant quelques temps et enfin, la voilà de retour parmis nous. Elle nous avez manqué. Bon, c'est quelqu'un que j'apprécie énormement, elle est vraiment très sympa. Gros bisous à toi.
Posté par EspritDuDragon à 00:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 30 juin 2006

Mathilde

La tite mathilde est vraiment adorable et puis, elle est mignone aussi même si elle dit le contraire. Encore une connaissance de tchatcheblog. Tu sais que je t'apprécie vraiment, c'est sincère en plus. Je serai toujours là pour toi aussi. Gros bisous à toi. Son blog est dans mes liens.
Posté par EspritDuDragon à 18:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 4 juillet 2006

Julie

Voici ma tite Julie. C'est une fille super géniale que j'adore. Ca fait longtemps qu'on se connait (du tchat de TF1 aussi) et on est passé par beaucoup de chose. Aujourd'hui, ce n'est plus comme avant mais au moins, on se parle encore. Bref, tu es quelqu'un d'important pour moi. Prend soin de toi et soit heureuse, c'est tout ce que je te souhaite. Son blog est dans mes liens
Posté par EspritDuDragon à 22:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 4 juillet 2006

Mike

Et voici Mike, le fils de coeur de Loup-Garou. Un peu comme lui, mysogine mais ce n'est qu'une image aussi. Bref, ce mec là, est une crême, il est super sympa. Bref, reviens nous voir sur le réseau.
Posté par EspritDuDragon à 22:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 8 juillet 2006

Gillou

Et voilà Gillou. Le routier qui nous a abandonné pour travailler de jour. Il a pas compris qu'il nous manquait sur le r. C'est pas très sympa de sa part mais bon, tant pis, on le pardonne car on l'aime bien quand même au village. Mdr. Allez, fais pas la tête, c'est bon, ramène moi un coca plutôt. Mdr. Et vous savez quoi? Et bien il fait parti des rares personnes que j'ai rencontré. Allez, à très vite ma gilette. Ptdr.
Posté par EspritDuDragon à 03:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]