Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
15 juin 2006

Bienvenue

dragon084

Présentation et description

Voilà, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.

Vous verrez qu'ici, il y a de tout, de tout, et c'est tout lol. Si si, vous allez voir et c'est facile à trouver en plus. Il suffit simplement de cliquer au bon endroit. Fouillez dans les catégories si vous voulez rester dans un type d'articles particulier.

Voilà, j'espère que tout ceci vous plaira car je fais tout ça pour vous faire plaisir et aussi me faire plaisir bien entendu alors n'hésitez pas à me laisser des comm's.

Au fait, méfiez vous, ce blog se lit à l'envers, comme pour un journal de bord, VOUS ÊTES DONC AU DEBUT et je rajoute 1 message par jour sauf quand je travail pas.

N.B: Les commentaires seront supprimés s'ils sont insultants, désagréables ou autres conneries de ce genre. En clair, les commentaires de rageuses et de rageux ne sont pas tolérés sur ce blog.

Sur ce, bonne visite à toi qui passe par là et n'oublie pas les comm's et l'adresse de ton blog ou site si t'en as un.

Publicité
Commentaires
M
J' adore ton blog cher Dragon , et ton esprit espiègle , ça fait du bien un petit air pur parmi le train train des blog . Et puis j'aime les dragons , tu n'en met pas assez à mon gout .<br /> <br /> Gros bisous , bon dimanche , de mamiekéké et cricri d'amour , les marseillais .
T
Juste un petit signe en passant...<br /> Tu crées un endroit attirant...je repasserai
M
Bonsoir DRAGON !<br /> Il est très bien ton blog, tu te mets à notre portée.<br /> Tu parles de ce que tu aimes et tu tiens compte des conseils que l'on te donne.<br /> Merci Benoît CONTINUE!!!<br /> Bisous<br /> Monika
B
mdr oui je trouve ca super ce ke tu as fait lol on attend la suite lol
Z
COucou<br /> <br /> Sauf retard ou erreur de ma part, j'ai cru lire que tu avais 82 Ans!<br /> <br /> Je te trouve fort bien conservé, félicitations!!!<br /> <br /> Quel est ton elixir pour rester jeune?<br /> <br /> Ou ton secret?<br /> <br /> AInsi, JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> SI jamais je m'étais fourvoyée, je te souhaite un Joyeux Non-Anniversaire!!!!!<br /> <br /> Autrement, je lis que tu aimes tout ce qui est fantastique...C'est un très bon point pour moi qui suis avide de découvrir plus de choses sur ce monde,;par lequel j'aime à voyager...en lisant!<br /> <br /> Mille Bisous et Au plaisir<br /> <br /> Très Bon Week-end
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité