Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
20 octobre 2006

Superbus - Butterfly

Un groupe que j'aime beaucoup, superbus. Pour info, la chanteuse est la fille de Chantal Loby (Les Nuls) mais ce n'était qu'une info. Lol.


envoyé par Superbus

J'ai des butterfly, des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindre détails
Un peu sonnée par cette foutue bataille
Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail

Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly (x2)

J'ai des butterfly, des emotions en pagaille
Mon ventre se tort avant de te dire bye bye
Un peu sonnée par ce foutu détail
Ta voix résonne au fond de mes entrailles

Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly (x3)

J'ai des butterfly, des papillons en pagailles
Ton visage se dessine dans les moindre détails
Un peu sonnée par cette foutue bataille
Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail

Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly (x4)

Publicité
Commentaires
B
eh ben tu penses a moi si tu l'as car moi aussi j'adore cet zik merci davance kissss
E
si tu n'avais pas dit que c'était sa fille, je ne l'aurais jamais deviné !! mais tout compte fait, quand on le sait, il y a qq chose !! elle chante bien et la musique est sympa !! merci de m'avoir fait connaitre cette chanson !!! bonne soirée pour toi et gros bisousssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité