Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
28 novembre 2006

Olivia Ruiz - La femme Chocolat

Une chanteuse que j'aime beaucoup et en plus ça me fait tripper.

envoyé par Olivia-Ruiz

Taille-moi les hanches à la hache
J'ai trop mangé de chocolat
Croque moi la peau, s'il-te-plaît
Croque moi les os, s'il le faut

C'est le temps des grandes métamorphoses

Au bout de mes tout petits seins
S'insinuent, pointues et dodues
Deux noisettes, crac! Tu les manges

C'est le temps des grandes métamorphoses

Au bout de mes lèvres entrouvertes
pousse un framboisier rouge argenté
Pourrais-tu m'embrasser pour me le couper...

Pétris-moi les hanches de baisers
Je deviens la femme chocolat
Laisse fondre mes hanches Nutella
Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud...

Un jour je vais m'envoler
A travers le ciel à force de gonfler...
Et je baillerai des éclairs
Une comète plantée entre les dents
Mais sur terre, en attendant
Je me transformerai en la femme chocolat...

Taille-moi les hanches à la hache
J'ai trop mangé de chocolat...

Publicité
Commentaires
M
Tailleuuuuhhh moi les hanches à la hache ! J'aiiiiii trOp mangé de tOcOlattttt =)<br /> <br /> cOmme je t'ai dit y'a 2 sec, je pue la mangue lOl<br /> <br /> bOn j'arrete j'crak la !<br /> <br /> bisOus et bOnne appétit !
B
oui mais en tit dose lol kisssssssssss
E
marrant le clip ! je connaissais la chanson mais je n'avais jamais vu le clip !! mais dis moi ..... il me semblait que le chocolat ne faisait pas grossir ? à moins qu'elle n'en mange aux amandes ou aux noisettes lollll ! c'est ça qui fait grossir !!!<br /> <br /> ça se calme pour le boulot, et de toutes manières, je stoppe !!!! plus on en fait, moins ça se voit !!<br /> <br /> alors je vais pouvoir revenir maintenant !!!<br /> <br /> bonne soirée à toi et gros bisoussssssssssssssss
B
c'est vrai c'est pas mal et original a la fois on va dire qu'elle a osé bonne continuation bisous !!!
E
coucou Dragon du 33 je viens rapidement te faire un coucou avant de reprendre mon envol ! ça devrait se calmer la semaine prochaine et j'aurai tout le temps de revenir écouter les chansons !!<br /> je te fais de gros bisous en attendant et merci pour tes passages
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité