Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
6 janvier 2007

La routine

Ca fait longtemps que je ne vous ais pas parlé de moi alors je vais le faire. En fait, il n'y a rien de nouveau. Je bosse, je dors, je mange, je bois, je .... bref, comme d'hab. Ca s'appel, la routine. Bah oui, on fait toujours la même chose tout le temps. Mon boulot est récurent car je fais toujours la même chose aussi à peu de chose près. Bref, c'est un peu lassant tout ça. Non, je ne vais pas me suicider ou une connerie de ce genre, j'assume cette routine lassante. En plus, je suis tranquil, j'ai le moral et je n'ai personne pour m'emmerder (je parle de fille parce que jusqu'à présent, j'ai croisé beaucoup de conne). Et avec tout ça, j'ai été gaté pour noël et j'espère que vous aussi. Bon, j'arrête ici le discours.

Publicité
Commentaires
F
JE TE SOUHAITE UNE FILLE KI TE MERITE CAR YA PA KE DES CONNE UN JOUR TU VA TOMBER SUR LA FILLE AVEC KI TORA PLEIN DE BONHEUR ET TU LE MERITE BISOU
B
C'£st £tre là pour toi<br /> Qu£l qu£ soit l£ mom£nt<br /> Qu£l qu£ soit l'£ndroit<br /> C'£st l£ plus important<br /> <br /> C'£st t'ouvrir mon co£ur<br /> T'apport£r d£s joi£s<br /> Compr£ndr£ t£s doul£urs<br /> Soulag£r t£s tracas<br /> <br /> C'£st avoir d£s amis<br /> Av£c qui partag£r<br /> L£s instants d£ sa vi£<br /> C'£st m£rv£ill£ux l'amiti£ !<br /> .....................* ..* ..* ................* ..* <br /> ..................*........... .* .......*............*<br /> ................*..................* ..* ...............*<br /> ................*.......................................*<br /> .................*.........................*..*......*..*<br /> ....................*...................*.......*..*......*<br /> ......................*.................*..................* <br /> ..........................*................*...........*<br /> ................................*........*....*.....*<br /> .....................................*...........*<br /> <br /> si tu me le renvoie c'est que j'ai un place dans ton coeur
L
comme tu dis tout n est que routine ;manger boire boulot dodo c est pour ca qu il faut changer les bonnes vieilles habitudes ; aller de l avant ; sortir ;s amuser, profiter de la vie ,et vivre l instant present.les fetes ? cool avec la famille et les amis et comme de bien entendu des cadeaux qui font toujours plaisir quand on les recoit......ps : c est pas la fin du monde mais le debut de la vie!!!! de ta vie !!!!et tu as encore du chemin a parcourir jusqu a ce que tu trouves l ame soeur.. biz lylie
E
la routine est le lot de beaucoup d'entre nous, c'est sur !! Tu n'as pas eu de chance concernant tes rencontres mais un jour tu vas rencontrer celle qui te changera cette routine !! et là, le bonheur bien mérité sera si grand que tu nous oublieras lollll ! je te le souhaite ! tant pis pour nous, et je le souhaite du fond du coeur pour toi !<br /> Non pour moi, Noël a été encore et toujours (avec son copain le 1er de l'an) une épreuve qu'il faut traverser !! pas les fêtes en elles mêmes, mais plutot l'esprit que qq'un s'évertue à foutre en l'air chaque année !! mais c'est aussi la routine, me diras tu ? faudrait que je m'y habitue !! quant aux cadeaux, ..... c'est quoi un cadeau ? LOLLLLLLL<br /> Bon courage mon cher Dragon et brise cette routine dès que tu le pourras !!<br /> gros bisoussssssssssssssssss pour toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité