Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
25 janvier 2007

Fouzia

fufu1"Salut c'est fouzia, fouzia de Pau". Tels sont les premiers mots que j'ai entendu. Cette fille, je l'ai connu sur le réseau il y a, heu, un certain temps que je ne saurais définir. Lol. Bon, que dire d'elle. Je me marre bien avec elle. Elle a un bon sens de l'humour et ça, c'est cooooooooool, pas vrai la folle? Mdr. Allez, prend soin de toi. Bisous.

Son blog est dans mes liens.

Publicité
Commentaires
E
bin oui ! c'est celui là ? MDRRRRR ! Coucou Fouzia !! tu as vu ? il n'a meme pas mis de majuscules à ton nom PTDRRRRRR ! bin moi je l'ai vu d'abord !! l'est coquin le ti Dragon Volant !! <br /> C'était le dernier oeuf trouvé dans le jardin du Dragon !! les autres, il les a brûlés de son souffle puissant !! et viiiiii !<br /> <br /> L'envolée fait un gros bisou au dragon !
B
bisous a vous deux
F
lol c toi le fou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité