Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
30 janvier 2007

Un peu de moi, ça vous tente?

Moi_Hiver_20071Vous avez pu remarquer que ce blog avait une dominance musical. Je vais vous dire ou redire pourquoi, je ne sais même plus à force, lol. Sans musique, je ne vis pas, je n'existe plus. Après quelques recherche scientifique (en plus) on a pu se rendre compte que la musique était essentiel pour l'Homme. Bon, il est bien évident que les clips que je vous mets ne sont que des clips que j'aime en espérant que vous aimerez aussi.

Vous avez pu vous rendre compte également qu'il avait plusieurs styles de musique et c'est normal. Et oui, même si je suis plus porté sur le rock (ça, ça se voit) et le métal (ça se voit déjà beaucoup moins parce que je ne veux pas vous faire peur) j'aprécie également certains autres groupes ou chanteurs d'autres styles. Ca fait bizarre, je sais mais ne dit on pas "ne parle pas sans savoir?" Alors, j'écoute et ensuite, j'aime ou non.

Après la musique, vient le cinéma. Je suis un grand fan de cinéma et pour preuve. Je regarde pleins de films de genre différents (on avait remarqué crétin). Cependant, je suis pas mal porté sur la science-fiction et le fantastique. Rassurez-vous, j'aime aussi les comédies et certains films d'horreurs (je ne sais pas si c'est très rassurant ça).

Bref, tout ça pour dire que contrairement à ce qu'on pense, quand je dis que je n'aime pas telle ou telle chose, c'est qu'il y a forcement une raison car je sais de quoi je parle (je ne me vante pas et puis je dis ce que je veux, c'est mon blog après tout. Lol).

Maintenant, c'est votre tour, dites moi quel est votre style de musique, vos groupes et/ou chanteurs préférés, votre genre de films, vos ou votre film(s) préféré(s). Allez, à vos claviers

Au fait, la photo est ma nouvelle photo d'hiver. Lol. C'est donc la plus récente (on avait compris abruti; lol)

Publicité
Commentaires
M
bah voilà ! les gouts dragonnesque j'en suis en partie responsable. nous les avons en commun majoritairement ce qui m'éclate bien perso. gros pater bisous !!
V
voilà je les mis boude plus!!!!sniff trop fort tes appreciations personnelle!!!! bisous sandrine
E
Je deteste ce que tu écoute fouzia. Ca me saoule comme pas permis. Ca passe pas, ça passe pas. Lol
F
tu devrai ecouter la meme musik ke moi tu verra ke tu aimeras lol
M
Musique et cinéma, mes loisirs parmi d'autres !<br /> Pour ce qui est de la musique,ce que j'écoute dépend des moments et de mes états d'âme.<br /> Je vais sûrement te décevoir mais je mets en première place le CLASSIQUE, puis les musiques de FILMS , j'aime bien aussi la chanson française, le Folklore et le BLUES .Je n'aime pas Métal et Techno, il m'arrive d'écouter du RAP .<br /> Pour le cinéma pas de films d'horreur, ni fantastiques. Ceux qui ont ma préférence: sentimental, comique .<br /> Voilà pour aujourd'hui.<br /> J'apprécie tes présentations de films<br /> Bonne soirée<br /> Monika<br /> Plutôt
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité