Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
4 février 2007

Petit concours

cool8

Pour la première fois, je lance ce genre de chose dans mon blog. Ca me parrait bête à la base mais pour certaines choses, c'est sympa et ça peut être marrant. Donc, je vais vous mettre à disposition (j'en connais à qui ça va plaire). Voila ce que j'attend de votre part. J'aimerai changer ma bannière (ce n'est pas que je n'aime pas celle-ci mais en fait, à la base, ce n'est qu'une simple signature agrandie). J'aimerai qu'elle soit dans mon style, mon état d'esprit, etc, qu'elle me ressemble quoi. Lol. Alors, ce petit jeu est ouvert à toutes et à tous et de toute manière, toutes les banières qu'on pourra me proposer, vous seront présentées (c'est bien normal) mais une seule sera choisie pour être utilisée comme telle.
Alors, faites preuve d'immagination et c'est partie. Je laisse une semaine (jusqu'à dimanche prochain minuit) pour confectionner ce qui vous semble le plus juste. Envoyez les moi par mail en me précisant votre pseudo et l'adresse de votre blog si je ne vous connais pas (tant qu'à faire, y a pas de raison) sur dragon_3392@hotmail.fr.

Bonne chance à tous et merci pour votre immagination

Publicité
Commentaires
B
ha moi je l'aurai fais avec plaisir mais comme je n'ai plus l'utilité de tout ca ben jai tout ennlever les logiciel concernée !! desolee je ne ferai pas parti du concour et de toute maniere je suis ala bourre...mdr!!!!.mais ca ma fait plaisir que tu es commencer avec la mienne !! bisous !!!
E
c'est OK !! je vais me mettre sur le projet de ta bannière !! et tu l'auras meme aux dimensions puisque nous avons le même support !! t'en as de la chance hein ? lollllll !!! surtout si ma bannière est moche MDRRRR !!!
E
bon bin j'me mets au boulot si tu recommences encore une fois le lien que j'ai mis aujourd'hui !! car moi aussi, il n'avait pas trouvé Edward Meeks, ni Melissa Gilbert mais quand j'ai recommencé, (pour un autre illustre inconnu de moi même) à la 20ème question, on te propose un personnage et si ce n'est pas celui là, tu cliques alors sur "continuer la recherche" ! et là, il a trouvé le gu-gusse !! eh oui !! tu ne vas pas chercher des gens trop imaginaires quand même ? lolllllll<br /> Et pour ta bannière, tu fais bien de laisser une bonne semaine, le temps que ça mûrisse dans mon esprit d Envolée !! tope là ! je m'y mets !!<br /> bisoussssssssssssssssssssss Volant Dragon !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité