Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
18 février 2007

Quelques panneaux 1

Vous savez que bien souvent, on vous vante les mérites des abonnements parce que c'est moins chère etc. Certains abonnements, comme les parkings, sont plus arrangeants qu'autre chose mis à part celui-ci
                                                                         panneau_064B
Je crois que les parkings pour moi c'est terminé en abonnement, c'est trop dangereux.

Vous savez peut être aussi que certains véhicules mal garés justement peuvent ce retrouver à la fourrière tout comme ce type de véhicule panneau_057B

De plus, un véhicule qui tombe en panne, on doit l'amener chez le garagiste panneau_059

Après, vous pouvez prendre la route mais attention où vous allez et surtout méfiez vous des aires de repos panneau_092B

quoi que. Allez, c'est tout pour aujourd'hui mais avant, je vous laisse découvrir la destination finale de ce périple panneau_007B

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
B
lol c'est le nouveaux code de la route ?? hou la faut que j'ouvre plus souvent mon bouquin de code alors !!! mdr !!! pas mal du tout bisous !!!
F
C BIEN LES AIRE DE REPOS
V
moi je veux pas que mon copain aille sur cette aire de repos
M
Bonsoir<br /> MAIS OUI NOUS SOMMES LES MEILLEURS<br /> BISOUS<br /> Monika
S
Coucou mon choupinou, me voici enfin sur ton blog!!! Tu vas bien???? Gros kissous. Isa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité