Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
12 mars 2007

Contre l'abandon des chiens

Voilà, on m'a demandé de faire tourner l'information alors je fais tourner l'information. C'est très sérieux, je ne plaisante pas du tout parce que moi, ça me touche énormement. Voici l'article original corrigé:

Mon fils de 8 ans a trouvé ce texte quand il était en reportage. Il a été touché pas la cruauté des gens. Si tout comme lui, vous aimeriez faire un geste pour faire bouger les mentalités, aidez moi à faire une chaîne en copiant ce texte et en le mettant sur votre blog. A force de lecture et de bourrage de crâne les gens prendrons enfin concience de leur cruauté. Merci pour tous les chiens qu'on pourra ainsi sauver.


POURQUOI?

Chien

Il me reste peut-être 1 ou 2 jours à vivre. Personne n'est venu. Je sais, je vai mourir. Dans ma tête de chien, y a tant de souvenirs et j'étais heureux au temps où j'étais libre. Je vous aimais pourtant. J'étais bien près de vous et les enfants m'aimaient. Moi aussi je l'avoue.
Je cherchais toujours à vous faire plaisir, attentif à vos moindre désirs. Je vous aimais, depuis presque 1 vie entière. 6 ans, je m'en souviens, et c'était merveilleux.
Vous m'avez balancé à travers la portière et je n'ai rien compris. C'était peut-être 1 jeu. Vous avez disparu au loin sur l'autoroute et je suis resté seul, me traînant au fossé, le coeur désespéré et l'esprit en déroute. Gémissant de douleur sous ma patte cassée. J'ai fini au refuge, où j'attend chaque jour qu'on vienne me chercher pour tout recommencer.
Je ne vous en veux pas. J'ai pour vous tant d'amour qu'on sera bien chez nous comme par le passé. Je voudrais tant revoir mes petits compagnons: Annie qui m'emmenait si souvent en balade et François dont j'étais le meilleur ami et qui disait toujours que j'étais si mignon.
La nuit tout doucement, envahie ma cage. C'est vrai que je vous aimais et que je vous aime encore. Je ne dormirai pas et j'attendrai l'aurore en guettant tristement à travers le grillage. Et puis, quoiqu'il arrive, n'ayez pas de remord, au bout de mon amour je vous offre ma mort. Vous pouvez vous dorer à loisir sur les plages.
J'entend venir quelqu'un. Il vient d'ouvrir ma cage......

Publicité
Commentaires
E
j'en ai vu des chiens martyrisés, battus et maltraités ! ca me fait toujours mal au coeur de voir les humains se conduire parfois en bourreaux!<br /> comment des parents peuvent faire ça devant leurs enfants ? quelle horreur !!!!<br /> bises à toi
M
Je suis " chamboulée " ! Comment peut-on se défaire aussi cruellement d'un animal qui s'attache à l'homme !<br /> Ce texte est magnifique de vérité .<br /> bonne soirée<br /> Monika
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité