Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
11 mai 2007

J-7

Certes, aujourd'hui, vous allez pouvoir enfin découvrir une des deux nouvelles catégories, à savoir le fantastique, mais il faut également se rendre compte qu'il ne vous reste plus qu'une semaine avant que je ramasse vos copies lol (envolée, si tu attend le 14 juillet, ce ne sera plus la peine pour moi mdr). J'en ai déjà reçu une de composition que je n'ai pas encore regardé puisque j'attend le 18. Je vous rappel le principe. Il s'agit simplement de me confectionner un cadeau, genre vidéo montage, photo montage ou autre chose qui me caractérise ou me définit ou comme vous voulez. A vous de voir. Je ne vous en voudrai pas si vous ne faite rien. Je demande juste ça pour le fun. Allez allez, courage à vous

Publicité
Commentaires
M
Je prépare Dragon! Je prépare...mais tu l'auras le 18, si tout se passe bien<br /> Bisous<br /> Monika
M
Bon il faut que j'y pense sérieusement<br /> Bisous et bonne soirée!<br /> Monika
E
je passe sur tous les non OB car je ne peux rien faire sur les OB de là où je suis !! pour eux, ce sera ce soir !!<br /> Mais ??? tu triches toi là !! je pensais le mettre directement sur mon blog le jour J moi !!! et qu'est ce que je vais mettre ce jour là si tu me piques mes idées ? hein ? je fais quoi ? dans quel état j'erre ? MDRRRRRR !!<br /> c'est quand déjà le jour J ? lollll<br /> ou alors, je fais ca ce we mais tu divulgues pas !! et pi non ! c'est pas juste que tu vois ton cadeau avant !! faut souffler d'abord les bougies et ensuite, on ouvre son cadeau !! Hein Monika, que c'est comme ça qu'on fait ??????<br /> <br /> je vais reucheuflir !!!! lollll gros bisousssssssssssssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité