Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
14 juin 2007

Petit concours

Alors, à l'occasion de la fête de la musique qui se déroulera dans une semaine jour pour jour, je vais lancer un petit concours musical (je sens la peur monter là mdr). Ne vous inquietez pas, vous ne chanterez pas et moi non plus, vous êtes sauvés.
Le principe est simple, il suffit de voter pour votre clip préféré parmis ceux que je vous ais mis sur mon blog. Je sais, il y en a beaucoup et pour ce faire il suffit de cliquer sur la catégorie musique (on ne sais jamais).
Ce concours genre eurovision, ne concerne que la partie musicale (donc pas de fatal bazooka ni de papa pinguin mdr). Vous avez donc une semaine pour élire votre clip préféré. N'oubliez pas d'en parler autour de vous (famille, amis, etc) pour qu'il y ait le plus de participations possible.
Allez, à vous de jouez et faites le bon choix.

Publicité
Commentaires
E
je ne peux pas voter ce soir !! j'ai trop de spleen et la chanson ne reflèterait que mon état d'âme !! alors je reviendrai plus tard !!<br /> bisous mon dragon
É
voilà voilà... bon j'ai pas réussi à faire un choix... ms tant pis voilà, je choisis La Liste de Rose (parceque Anais me rapelle trop de souvenirs...)
M
Je suis allée un moment sur La Musique, j'ai écouté plusieurs morceaux <br /> Ma préférence:PINK FLOYD , HIGH HOPES<br /> bISOUS<br /> MONIKA
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité