Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
18 juin 2007

Du nouveau pour la RATP

Pas mal de nouveau oui. Alors je peux vous dire que ça va plus vite que ce que je pensais lol. Tout d'abord, l'entretien d'embauche au centre bus (à côté de chez moi en plus, j'ai trop de chance lol) est pour demain matin 8h30. Normalement, ça aurait dû être après la visite médicale mais là, ce sera sous couvert des résultats de la visite médicale.

La visite médicale est donc prévu elle pour jeudi après-midi. Remarquez, tant mieux pour moi parce que je ne serai pas obligé de prendre une nuit de congé pour être opérationnel. (j'ai de la chance, c'est pas très loin de chez moi non plus lol). Ca va être chaud pour les vaccins à mon avis parce que j'ai plus de carnet de santé, j'ai rien snif.

Je vous tiendrai au courant samedi en faisant le point sur tout ça

Publicité
Commentaires
M
Voilà une bonne nouvelle ! C'est l'occasion de te mettre à jour : pique pique.........<br /> Pour l'entretien je croise les doigts et j'attends tes impressions et surtout le résultat<br /> Mille bisous et courage, pas de panique<br /> Monika
E
ça prend bonne tournure à ce que je vois !! et pour tes vaccins, bin ... faudra tout recommencer lollll ! tites piqouses pour le dragon !! <br /> allez, tout va bien se passer et tu me diras sur quelle ligne tu es !! je viendrai te voir !!<br /> bisousssssssssssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité