Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
23 juin 2007

Verdict Ratp

Chose promise, chose dûe, je vous livre mes exploits de la semaine. J'ai pas eu le temps de vous faire des articles en aparté alors je vous dit tout, ici.

Tout d'abord mardi matin, 8h30, rendez-vous au centre bus dans lequel je serai affecté en cas d'embauche. Je suis resorti en me disant qu'il aurait mieux value que je me casse une jambe lol. C'était une atmosphère froide quand même mais j'ai tenu le coups. Je pense qu'il ne doit pas rigoler tout les jours celui-là mais bon.

Jeudi après-midi, le visite médicale. On devait compter 2h et tu parle, il a fallu près de 3h à cause des longues attentes. Au programe, analyse d'urine, contrôle de la vue et enfin, oscultation disons par deux medecins differents.

Résultats des courses, je dois aller voir un medecin pour contrôler un problème au niveau de mes reins car apparemment, ils manquent d'eau (a priori, rien de grave) et ensuite, le RRH du centre bus m'a appeller pour me dire que j'étais pris. En clair, ce problème de reins peut totalement me bloquer pour la suite. Je vous tiens au courant de ça dès que j'en saurais plus

Publicité
Commentaires
R
Bonjour espritdudragon , bonjour à tous<br /> <br /> merci pour ce que tu donnes comme infos , et merci pour ce beau blog.<br /> <br /> je suis MR en cdi depuis un an et si tu permets j ai quelques questions par apport a ce statut ( questions auxquelles j ai pas eu vraiment de réponses depuis plus d un an déja que je les pose à mon RH=:<br /> <br /> 1- pour etre en statut , faut il avoir obligatoirement moins de 35 ans le jour de la signature du contart ou si on a par exemples 35 ans et 2 mois ça passe?<br /> <br /> 2-niveau salaires ( ts compris) y a t il une difference entre un agent en cdi et un agent sous statut ou pas? et si oui , qui gagne plus.<br /> <br /> 3-pourrait tu stp me dire les grandes differences entre les deux statuts stp.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces infos
Z
Coucou<br /> <br /> Ton problème de reins, ce peut être de plus boire ou de manger moins saler, tout simplement, alors ne t'inquiète pas et FELICITATIONS pour ton embauche<br /> <br /> Mille Bisous
E
de bonnes nouvelles dans l'ensemble !! faut boire boire et reboire de l'eau !! rien que le fait de l'écrire, j'y pense tout soudain et je vais en faire autant car pareil pour moi : je ne bois pas assez !<br /> mais ça prend bonne tournure tout ça, et l'embauche est là !! tu commencerais quand ?<br /> <br /> bon courage pour toi et très gros bisous Dragon Roulant !!
M
Je suis ravie de cette bonne nouvelle.<br /> Prends rendez-vous sans tarder pour ton rein<br /> Tiens-nous au courant pour la suite...<br /> Bisous<br /> Monika
C
wouahhhhhhhhhh eh bah !! oui il faut faire attentions avec la santé ben !! alors il faut ke tu prend rdv et de suite sinon gar a tes fesse mdr lol<br /> oui tu nous tiens aucourange pour ca !! passe un bon samedi gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité