Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
2 juillet 2007

Vacances

vacances_aquitaine

Et oui, enfin en vacances. Trois semaines de paix, de repos. J'en avais bien besoin de ça. Bon par contre, je ne vais pas m'occuper de mon blog durant cette période alors je vous ais concocté des programmations qui apparaîtront à l'heure habituelle.

Les deux premières semaines vous retrouverez la bande annonce du mercredi et les deux derniers articles sur les généralités des dragons le vendredi. Quant à la troisième semaine, il n'y aura rien. Repos complet dans tout les sens.

Il est à noté également, que lundi qui vient, je vous ferai un dernier point concernant mes analyses de santé et donc la RATP.

Enfin bref, sur ce, excellentes vacances si c'est votre cas, sinon, bon courage pour vous et rassurez vous, je ne vous oublierai pas et dès que je peux passer sur vos blogs, je passe bien entendu.

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
que je t'envie !! elles sont encore loin les miennes et ce n'est pas elles qui m'empechent de venir te voir !!! non, c'est le boulot, les tracas et tout ce qui suit.<br /> Profites en bien et oublie tout lolllll .... sauf nous bien sûr !!<br /> gros bisousssssssssssss mon Dragon et reviens en pleine forme !!!
M
Elles sont là, les vacances !<br /> Profites-en bien<br /> Bisous<br /> Monika
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité