Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
31 juillet 2007

Zora

Comme prévu et promis également, voici ton mot. Tu sais déjà tout ce que je pense (enfin presque) mais je vais le réécrire quand même. Donc, ma chère zora, quand on s'est connu, on a accroché tout de suite. Depuis, on s'est beaucoup parlé et t'en sais plus sur moi que moi sur toi. Et oui, tu es discrete et je trouve que tu le deviens de plus en plus d'ailleurs et du coup, j'ai du mal à savoir quoi penser. Oui, je te le dis, je suis un peu perdu moi à ce niveau là mais je pense que dans un sens, c'est voulu sans l'être (par rapport au chat). Tu me diras si je me trompe. Maintenant, tu sais que j'ai des sentiments, tu sais aussi lesquels ils sont (je ne plaisante pas quand je dis "je t'aime" à quelqu'un). Ce qui est dommage c'est qu'on arrivera jamais à se voir parce que (comme dirait léa) c'est INTERDIT lol. Alors je sais, tu vas me dire que je ne sais pas, le hasard, etc mais bon... Maintenant je suis là à t'espérer à mes côtés et tout faire pour te rendre heureuse et faire de nos vie un paradis. Tu sais que pour moi tu es tout ce qui me redonne le sourire. J'aime quand tu me retiens pour pas que je te laisse, que tu me cherche partout quand je parle pas enfin bref, tu vois ce que je veux dire. Ca me manque tout ça.
Bon, j'arrête la tartine sinon j'écrirai un livre lol.
Je t'embrasse bien fort ma chérie zoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et en bonus, une de mes chansons préféré qui me fait penser à toi à chaque fois (tu comprend mieux pourquoi je t'ai demandé ça lol). Donc, Laura Pausini et Juanes en duo bilingue chantent Il mio canto libero

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité