Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
14 août 2007

Ma formation

Tout d'abord, désolé de ne pas trop passé vous voir en ce moment, je manque cruellement de temps. C'est aussi pour ça que je vais être court.

Alors, la formation en auto-école a débuté hier. Je fais donc officiellement partie de la RATP, ça y est. Pourquoi auto-école me direz-vous? Et bien tout simplement parce qu'avec le monde que nous sommes, ils ne peuvent pas s'occuper de tout le monde alors ils passent des contrats avec différentes auto-école. Le pire c'est que c'est à l'opposé de chez moi. Mais bon, c'est le prix à payer.

Commençons par le commencement. Pour pouvoir passer le permis D (transports en commun), on doit tout d'abord repasser le code s'il a plus de 5 ans. Le mien en a 7. Autant vous dire, que j'avais pas mal perdu mais que j'ai récupéré assez vite quand même. Le code, je le repasse cette après-midi (je sais, ça fait très court lol) alors qu'on pensait tous qu'on aurait une semaine pour ça. Si je l'ai (y a pas de raison), je vais pouvoir enfin m'attaquer au permis D. Dans un mois, ce sera terminé pour l'auto-école et on débutera la formation interne. Bref, je vous en parlerai plus tard.

Voilà pour aujourd'hui. Je vous dirai pour le code demain

Publicité
Commentaires
M
Accroche-toi, Benoît tu es sur la bonne voie. Tu verras bientot le bot du tunnel<br /> Bisous <br /> Monika
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité