Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
15 novembre 2007

Enfin, on en voit la fin

Bon, je suis là, enfin de retour. Alors évidemment, tout le monde se demande où j'étais? Non? Ah bon? Bah tant pis, je vais le dire quand même na lol.

Bon, pour commencer, vous savez tous que j'ai du passer mon permis D. Bah oui, normal pour conduire un bus. Bon je l'ai eu évidemment lol et donc maintenant je conduis le bus dans Paris. Au fait, mes collègues sont en grève mais pas moi et de plus je suis de repos aujourd'hui et demain alors pas la peine de me demander quoi que ce soit, je n'en sais rien lol. Allez plutôt consulter de le site de la RATP pour avoir plus d'information. Mis à part, ça se passe bien, très bien même. Je ne vous dirai pas sur quelle ligne je suis (en tout cas, pas ici).

La seconde chose, le déménagement. Ah oui, ça, je n'en avais pas parlé mais j'ai déménager il y a peu et évidemment, pour internet, il faut attendre un peu. Maintenant que j'ai récupéré internet, je peux enfin revenir. Il était temps parce que ça me manquait et vous me manquez aussi. D'ailleurs je vais changer quelque peu les horaires de mes articles. Ca sera 6h si je travail le matin, midi si je travail l'après-midi et pas d'article sur mes jours de repos na lol.

A plus tard tout le monde, c'est reparti pour un tour

Publicité
Commentaires
M
Dans ma campagne du Béarn pas concernée par le métro, la RATP , le Train .<br /> Bon courage pour demain, car dans la capitale , ça craint.<br /> Bisous<br /> Monika
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité