Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
14 juin 2008

Melissa Mars - Love Machine

Vous connaissez sûrement Melissa Mars. Elle a chanté au côté de Pascal Obispo son tube 1980. Allez, son remix de Love Machine. C'est cadeau


envoyé par MelissaMars

Une héroine coeur en péril
je déambule dans ma capsule
à la dérive j'ai le coeur chagrine
tu me destines ton coeur d'épines
metallic man tu me fait mal
Aie! ton coeur m'assasine...

refrain
je voyage en love machine
à la recherche de l'amour perdu...
où es-tu ?
je voyage en love machine
je te reherche mon amour perdu...
perdu


poussière d'étoiles, je suis pétales
jeune-fille en fleur
je cherche un coeur
dans la spirale du temps sidéral
je nous dessine une love machine
un acroche coeur pour le bonheur
oh! mon coeur s'illumine

Refrain

Oh mon amour
Coeur assassine
On ne badine pas avec l'amour

je voyage en love machine
je te reherche mon amour perdu...
perdu

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité