Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
29 août 2008

Fin des vacances

Voilà, un mois de vacances terminé. Bon, c'est pas grave parce que mes prochaines vacances sont en octobre lol. Bon enfin bref, j'ai eu l'occasion de connaître des gens super (qui se reconnaîtrons sûrement), j'ai acheter ma voiture à moi (photo ci-contre (à partir de lundi)). Je suis aussi partis dans le nord et là j'y retourne aujourd'hui.

Bref, vacances détentes et reposantes et à partir de lundi, boulot à nouveau.

Alors, le boulot se passe très bien. Je précise à tout hasard que j'avais signé mon contrat le 13 août ce qui fait que je suis titularisé sauf si c'est compté le 13 septembre mais personne ne verrai pourquoi ça ne se ferait pas. Bon enfin, j'attends l'entretien avec mon chef qui ne devrait pas tarder à arriver.

Bonne rentrée à toutes et à tous et quand à moi, je remettrai des messages les jours où je travaillerai comme d'habitude

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité