Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
14 septembre 2006

Mike Oldfield - Tubular Bells (Montreux, 1981)

Quand je regarde la partie musique de ce blog, je constate qu'il y a beaucoup de clip de Mike Oldfield mais qu'il en manque un, le plus grandiose, le plus envoutant, le plus connu aussi et également le plus gros succès de Mike. L'intro a été utilisé pour le film L'Exorciste. Le voici en live à Montreux, Tubular Bells. Un Régal. Par contre, il n'y a que le début de la première partie. Je ne vais pas mettre tout le live sur mon blog non plus.

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai qu'elle est envoutante cette musique !! je l'aime beaucoup !!! je n'ai pas vu le film mais je connais ce morceau ! il passait sur les ondes.<br /> Elle est parfaite pour le fond sonore d'un film. <br /> j'ai passé un bon moment de détente en écoutant ce morceau !! merci à toi !!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
A
ba si tu aurrais pu mettre tt kan mm lol !!!<br /> super jaime bien
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité