Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
28 avril 2007

Un peu de news (J-20)

figaro

Je dois quand même faire un tit point sur mon taf. Bon, tout d'abord, vous savez que je livre le figaro aux particuliers mais c'est travail dur et plutôt enervant, payé au lance-pierres. Bref, c'est pas fait pour moi du tout donc je cherchais ailleurs depuis quelques temps et j'ai enfin peut être une chance à la ratp  en temps que chauffeur de bus. Bon, ne crions pas victoire tout de suite car ce n'est qu'une journée de test qui se déroulera le 21 mai sur Paris. En clair, affaire à suivre....

ratp

Publicité
Commentaires
T
bon courage !!! aller ça va bien se passer
E
JE SUIS PLIEE DE RIRE !!!! Bof, quoi t'es né un jour et pis voilà !! le 18 mai, ça va faire just !! mon oral est juste dans ces zones là, mais je ferai ce que je peux !!! allez, sans rancune le "vieux" et gros bisous pour toi !! ciel tout noir et ça tonne sec chez moi !!! je coupe mon pc !! byeeeeee
B
passe un bon <br /> dimanche <br /> big kissssss<br /> titel62<br /> _______________ZZZZZ ZZZ<br /> ______________ZZZZZZ ZZZZZZ<br /> _______ZZZZ__ZZZZZZZ ZZZZZZZZZ<br /> ______ZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZ<br /> _____ZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZ<br /> ____ZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZ__ZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZ_____ZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZ____ ______ZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZZ______ ___ZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZ_______ __ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZ________ _ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZ_________Z ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZZZZZZZ ZZZ
E
allez, change ta couleur pour Monika mon ti Dragon Volant !! ça tire, (ou satire) sur ses noeinoeils !! tu m'as fait changé mes couleurs, alors à toi maintenant !! pour le bien-être de ces dames !! galanterie oblige lollllll ! remarque, tu prends l'écriture "normale" et moi je prends la "moyenne" ! c'est écrit un peu plus gros !! pense à nos ti zyeux !! bon dimanche pour toi et gros bisousssssssssssss !
M
Très difficile à lire pour mes vieux yeux , ce bleu sur ce noir<br /> Bisous<br /> Monika
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité