Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
30 avril 2007

Moi à travers vous (J-18)

Vu que je ne fais pas le pont, j'ai décidé de vous faire bosser un peu. Allez hop, à vos coms. Soyez sérieux et ne mentez pas svp.

Je/J' ______ EspritDuDragon.

EspritDuDragon est ______.

Je veux ______ EspritDuDragon.

EspritDuDragon
peut ______.

Un jour EspritDuDragon ______.

EspritDuDragon
me rappelle ______.

Sans EspritDuDragon, ______.

EspritDuDragon
est toujours ______.

La mauvaise chose à propos de EspritDuDragon est que/qu' ______.

La meilleure chose à propos de EspritDuDragon est que/qu' ______.

Je pense que EspritDuDragon devrait ______.

Si EspritDuDragon était un animal, il/elle devrait être un/une ______.

En ce moment, EspritDuDragon doit penser à ______.

EspritDuDragon
me donne le goût de ______.

EspritDuDragon
me donne l'envie de ______.

EspritDuDragon
goûte probablement comme ______.

Si je pouvais passer la journée avec EspritDuDragon, je ______.

Je ______ pour EspritDuDragon.

EspritDuDragon
est fait de ______.

EspritDuDragon
est la/le ______.

Si je pouvais être EspritDuDragon pour une journée, je ______.

Je veux donner à EspritDuDragon un/une/la/le ______.

La chanson ______ de ______ me fait penser à EspritDuDragon.

J'aimerai aller à/au ______ avec EspritDuDragon.

EspritDuDragon
est vraiment ______.

Publicité
Commentaires
E
j'adore esprit, <br /> esprit est super<br /> je veux esprit tout court lol,<br /> esprit peut etre gentil et drole,<br /> un jour esprit nous oubliera snif,<br /> esprit me rappel personne il est unique,<br /> sans esprit, je ne laisserai pas ce com lol,<br /> esprit est tjs la pr nous,<br /> la mauvaise chose c qu'il est plus svt la<br /> la bonne c qu'il vient tjs faire un tit koukou,<br /> j'envoi pleins de bisouxx pr esprit<br /> <br /> je pense qu'esprit devrai se teindre en blond lol (jrigole fais surtout pas ça),<br /> si esprit du dragon etait un animal forcé se serait un dragon,<br /> en ce moment esprit doit penser a moi lol,<br /> esprt me donne le gout d'etre sur le blog,<br /> et me donne envie de rougir<br /> si je pouvais passer la journée avec esprit je le ferai s'il eatit moins loin,<br /> esprit est fait de feu<br /> esprit est le meilleur (pas trop qd mm sinon tu va enfler des cheville lol)<br /> si je pouvait etre avec esprit pdt une journée je ferai des folis lol<br /> je veux donner a esprit un enorme bisouxx tout baveux,<br /> j'aimerai aller au 7eme ciel lol avec esprit mdr
B
trop durrrrrr pour moi lolllllllll
T
Je/J' adore EspritDuDragon.<br /> <br /> EspritDuDragon est génial.<br /> <br /> Je veux danser avec EspritDuDragon.<br /> <br /> EspritDuDragon peut pardonner.<br /> <br /> Un jour EspritDuDragon oui un jour lol.<br /> <br /> EspritDuDragon me rappelle kil faut y croire .<br /> <br /> Sans EspritDuDragon, je serais perdue.<br /> <br /> EspritDuDragon est toujours souriant et drole.<br /> <br /> La mauvaise chose à propos de EspritDuDragon est que/qu' il boss de nuit.<br /> <br /> La meilleure chose à propos de EspritDuDragon est que/qu' il é super .<br /> <br /> Je pense que EspritDuDragon devrait aller se coucher lol.<br /> <br /> Si EspritDuDragon était un animal, il/elle devrait être un/une dragon.<br /> <br /> En ce moment, EspritDuDragon doit penser à moi peut etre lol<br /> <br /> EspritDuDragon me donne le goût de la vie.<br /> <br /> EspritDuDragon me donne l'envie de le voir.<br /> <br /> EspritDuDragon goûte probablement comme (pas comprit).<br /> <br /> Si je pouvais passer la journée avec EspritDuDragon, je le ferais.<br /> <br /> Je ferais bcp pour EspritDuDragon.<br /> <br /> EspritDuDragon est fait d'eau (a 99%) lol.<br /> <br /> EspritDuDragon est la/le joie au quotidien.<br /> <br /> Si je pouvais être EspritDuDragon pour une journée, je lui montreré ke jpeu fer son boulot.<br /> <br /> Je veux donner à EspritDuDragon un/une/la/le un baiser.<br /> <br /> La chanson my december de linkin park me fait penser à EspritDuDragon.<br /> <br /> J'aimerai aller à/au paradis avec EspritDuDragon.<br /> <br /> EspritDuDragon est vraiment un homme parfait.
M
Je/J' aime beucoups bien EspritDuDragon.<br /> <br /> EspritDuDragon est ba un mec.<br /> <br /> Je veux mangé EspritDuDragon. je dék<br /> <br /> EspritDuDragon peut voler psk c un dragon<br /> <br /> Un jour EspritDuDragon viendra a chalons pi y menmenra voir un concert d'indochine sur ces épaule xD <br /> <br /> EspritDuDragon me rappelle combien je suis chiante<br /> <br /> Sans EspritDuDragon, jmennuiré kan mm<br /> <br /> EspritDuDragon est toujours en trin de dormir<br /> <br /> La mauvaise chose à propos de EspritDuDragon est que/qu'il sernerve pr rien<br /> <br /> La meilleure chose à propos de EspritDuDragon est que/qu'il é assez drole =P<br /> <br /> Je pense que EspritDuDragon devrait se coupé lé cheveux XD.<br /> <br /> Si EspritDuDragon était un animal, il/elle devrait être un/une dragon XD.<br /> <br /> En ce moment, EspritDuDragon doit penser à se ke je répon -_-<br /> <br /> EspritDuDragon me donne le goût de rien.<br /> <br /> EspritDuDragon me donne l'envie de rien x_x.<br /> <br /> EspritDuDragon goûte probablement comme ché pa jpréfére pa imaginé ca..bouh<br /> <br /> Si je pouvais passer la journée avec EspritDuDragon, je lui montrera mon poster gorillaz dja.<br /> <br /> Je rempli ce questionnaire pour EspritDuDragon.<br /> <br /> EspritDuDragon est fait de ba kom tt le monde sans lé neurone hahahaha dézolé<br /> <br /> EspritDuDragon est la/le rhOo ché pa<br /> <br /> Si je pouvais être EspritDuDragon pour une journée, je me coupré lé cheveu pui je dormiré moin.<br /> <br /> Je veux donner à EspritDuDragon un/une/la/le pti bonjour (g truvé ke sa)<br /> <br /> La chanson ______ de ______ me fait penser à EspritDuDragon.<br /> <br /> J'aimerai aller à/au concert d'indo avec EspritDuDragon.<br /> <br /> EspritDuDragon est vraiment drole ac c pti questionnaire ...
M
C'est une énigme ?<br /> Pas assez fortiche Monika<br /> Bonne soirée<br /> et ..........Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité