Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
30 mai 2007

Entretien RATP

Alors aujourd'hui, pas de bande annonce car rien ne m'inspire cette semaine.

Donc, comme vous le savez depuis la semaine dernière, aujourd'hui j'étais en entretien avec un chargé de recrutement de la RATP. Bon, déjà, j'avais bossé la nuit dernière et c'était pas evident de tenir le coup et ça s'est ressenti.

Au bout d'une heure et demi, presque deux heures, l'entretien s'est terminé. De quoi avons-nous parlé? Et bien, de moi essentiellement. Mon parcours scolaire et professionnel étaient les premiers sujets. Ensuite, elle m'a demandé ce que je pensais de moi en positif et en négatif. Evidemment, les traditionnelles questions étaient présentes à savoir "pourquoi la ratp et pourquoi le métier de machiniste?"

Pendant toute la durée de l'entretien, elle m'a écouté et a analysé mes gestes et mes paroles pour ensuite me donner les résultats des tests qui ma foie furent dans la bonne moyenne pour eux et tant mieux pour moi. Evidemment, quelques lacunes mais là, c'est personnel.

A la fin de l'entretien, elle m'a dit si ce qu'elle pensait de tout ça. J'ai donc été admis pour la troisième phase du processus c'est à dire, la visite médicale.

Rendez-vous donc au prochain épisode...

ratp

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous , visite médical demain , je voulais savoir si l’enquête administratif peut être un soucis si j’ai déjà eu des petites histoires au commissariat et une suspension de permis pour stupéfiant il y’a plus de 5 ans..?
D
Bonjour, j'ai postulé pour une formation en apprentissage en chargé des RH il y a quelques mois, j'ai reçcu un mail ce jeudi 4/07/2019 que je dois passer les tests ce lundi à 14h, du coup je ne me sens pas prêt pour. Vu vos internventions, j'ai constaté que la plus part veulent être chauffeur de bus, mais pour les RH je n'ai pas vraiment vu. Je peux avoir une idées des différentes étapes pour les chargés des RH? Merci beaucoup[Clin d oeil]
E
Bily bonjour. Relis les messages ci-dessus. Tu ne trouveras pas mieux sur le net. Tout est indiqué !!! Donne de tes nouvelles; stp. eric
B
bonjour <br /> <br /> je suis inviter pour passer le test de machiniste receveur à la RATP merci de me renseigner c'est quoi les test svp je suis vraiment stresser ! <br /> <br /> aider moi svp Merci
S
Bonjour moi jai reussi les test et lentretien en janvier jai passer les 2 visite medical en fevrier et depuis en attente
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité