L'Esprit Du Dragon

Parce que le pouvoir de l'esprit est bien plus puissant que celui du corps.

mercredi 30 mai 2007

Entretien RATP

Alors aujourd'hui, pas de bande annonce car rien ne m'inspire cette semaine.

Donc, comme vous le savez depuis la semaine dernière, aujourd'hui j'étais en entretien avec un chargé de recrutement de la RATP. Bon, déjà, j'avais bossé la nuit dernière et c'était pas evident de tenir le coup et ça s'est ressenti.

Au bout d'une heure et demi, presque deux heures, l'entretien s'est terminé. De quoi avons-nous parlé? Et bien, de moi essentiellement. Mon parcours scolaire et professionnel étaient les premiers sujets. Ensuite, elle m'a demandé ce que je pensais de moi en positif et en négatif. Evidemment, les traditionnelles questions étaient présentes à savoir "pourquoi la ratp et pourquoi le métier de machiniste?"

Pendant toute la durée de l'entretien, elle m'a écouté et a analysé mes gestes et mes paroles pour ensuite me donner les résultats des tests qui ma foie furent dans la bonne moyenne pour eux et tant mieux pour moi. Evidemment, quelques lacunes mais là, c'est personnel.

A la fin de l'entretien, elle m'a dit si ce qu'elle pensait de tout ça. J'ai donc été admis pour la troisième phase du processus c'est à dire, la visite médicale.

Rendez-vous donc au prochain épisode...

ratp

Posté par EspritDuDragon à 06:00 - Les Confidences - Permalien [#]