Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
26 juin 2007

Amélie

Am_lie1Je t'ai connu sur Tchatcheblog il y a presque 2 ans et on a accroché direct. On s'est parlé sur msn assez rapidement. On parlait de tout et de rien, on s'est rapproché et l'amitié est né. Un jour, tu as disparu de msn et quand je t'ai revu tu m'a dit que tu n'avais plus internet chez toi. Maintenant, tu l'as récupéré et tu es là tout le temps mais ce n'est plus pareil car avant, tu m'envoyais toujours des messages, tu insistais jusqu'à ce que je te réponde. J'adorais cette période. Maintenant, c'est plus ça et j'espère te retrouver un jour tel que je t'ai connu car je t'adore vraiment et tu le sais. Je te fais pleins de bisous et j'espère te retrouver rapidement.

Son blog est dans mes liens

Publicité
Commentaires
E
et que dire de plus ? j'espère qu'elle lira ce message et qu'elle réapparaitra vite ! c'est ce que je peux actuellement te souhaiter Dragon volant !!<br /> bisous pour toi
C
mdr ton com sur mon blog hihi !!!<br /> ben j'espere aussi pour toi ke elle redeviendra comme tu l 'as connue !!! gros bisous a vous deux !!!
M
Bonjour Dragon<br /> J'espère qu'Amélie te répondra<br /> Bisous<br /> Monika
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité