Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
27 juin 2007

Virginie

virginie1Alors, cette semaine, rien ne m'inspire au ciné alors je vous présente Virginie aujourd'hui (ça devait être demain à l'origine lol). Je l'ai connu sur orangeblog il y a quelques mois. Cette fille, je l'adore et quand je parle d'Indochine, elle hurle alors vu que j'aime l'embêter, je ne lui parle que de ça mdr. Nan, je plaisante, je lui parle d'autres trucs aussi quand même lol. Ma chère Virginie, cet article, je te le dédie car tu compte beaucoup pour moi et tu resteras toujours dans mon coeur. Je t'embrasse bien fort ma belle gothique.

Son blog est dans mes liens (à Morticia lol)

Publicité
Commentaires
M
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc<br /> Cest beau l'amitié! On a besoin d'être entouré<br /> Alors bonjour Virginie et bisous pour toi Dragon<br /> Monika
C
super gros bisous a vous deux
E
hier Amélie, aujourd'hui Virginie !! prénoms de mes 2 collègues lollllll<br /> tu es bien entouré à ce que je vois Dragon Volant !!<br /> alors un gros bisou pour toi et bonne journéeeeeeee
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité