Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
17 septembre 2007

Retour parmis vous

Bon, j'avoue j'ai beaucoup été absent c'est dernier temps mais c'est vrai que je devais passer mon permis D (transport en commun) et c'était vraiment pas facile. Cependant, j'ai quand même l'insigne honneur de vous annonce que je l'ai obtenu vendredi matin. Enfin, je vais pouvoir entrer dans le vif du sujet.
Lundi après-midi, je rentre en formation interne à aubervilliers.

Bon, je n'en dit pas plus sur le sujet. Mon retour maintenant, je dois passer voir vos blogs et essayer de rattrapper mon retard (je suis mal lol). Bon, je vais essayer de reprendre un rythme normal mais progressivement je pense parce que ça va être difficile lol.

Allez, à bientôt et j'arrive lol.

Publicité
Commentaires
L
BIEN CONTENTE POUR TOI CA VA TE CHANGER DES QUOTIDIENS .PLUS DE MARCHE ...ATTENTION A TA LIGNE....LIGNE TU L AS MAINTENANT???? MDR C EST VRAIMENT SUPER POUR TOI . BIS LYLIE
C
ouiiiiiiiiii ca c vrai hihihi loool
É
félicitations
M
Ravie de te savoir de retour avec de bonnes nouvelles.<br /> C'était long pour toi et pour nous !<br /> Ne te prends pas la tête pour les coms, tu es là c'est le principal<br /> Bisous<br /> Momo
E
le revoilà mon Dragon !! bin alors ? je pensais que tu passais le permis avion et que tu t'étais envolé lollllll ! bravo pour ton permis D !! <br /> tu as de la chance : si tu veux rattraper ton retard, je ne mets qu'un article tous les 2 jours ! lollll ça te fera moins de choses à voir !!<br /> je rigole ! meuhhhh nannn t'as pas besoin de mettre des commmmm ! tu regardes juste pour rire ou apprendre chez les z'amis et pi voilà !!<br /> bien contente de te revoir !! salut Dragon roulant !! gros bisous pour toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité