Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
8 septembre 2007

Kraftwerk - Europe Endless

Bon, désolé pour mon absence, je fais au mieux, du moins j'essaie. Pour celles ou ceux qui ne savent pas encore, la coupe du monde de rugby a débuté hier soir par un match France - Argentine. La France a perdu 12 à 17. On démarre mal quand même. On verra bien...

Sinon, la musique, en hymne européen, ça aurait été bien aussi je trouve non? Bon ça date de 1977et quelques modifs et hop, un hymne


envoyé par demouralima

Europe endless
Endless endless endless endless
Europe endless
Endless endless endless endless


Life is timeless
Europe endless
Life is timeless
Europe endless

Europe endless
Endless endless endless endless
Europe endless
Endless endless endless endless

Parks, hotels and palaces
Europe endless
Parks, hotels and palaces
Europe endless

Promenades and avenues
Europe endless
Real life and postcard views
Europe endless

Europe endless
Endless endless endless endless
Europe endless
Endless endless endless endless


Elegance and decadence
Europe endless
Elegance and decadence
Europe endless

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité