Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
24 juillet 2007

Kraftwerk - Radioactivity

Kraftwerk (qui veut dire centrale electrique en allemand), les pères de l'eletro et de la techno telle qu'on a la connait aujourd'hui. S'ils n'avaient pas été là, la techno aurait certainement eu une autre gueule lol. Bref, ce moreau là, tout le monde le connait je pense. Je vous laisse en profiter. J'espère que vous aimerez


envoyé par DJPHIL16

Pour les paroles, faites du karaoké, tout y est hihihi

Publicité
Commentaires
M
bONSOIR !<br /> Spécial et original.<br /> Quel timbre de voix !<br /> Une musique que j'entends pour la première fois<br /> Surprenant<br /> Bisous<br /> Monika
E
le début est impressionnant avec cette voix métallique déformée loll mais le clip parle de lui même !! je connais qq'un qui s'est fait irradier par le nuage de tchernobyl et c'est affreux !! on ne se rend pas compte à quel point les populations peuvent souffrir de la négligence humaine au nom de la science !!<br /> c'est très poignant cette chanson, mais je ne danserai pas là dessus !! trop de souffrances !!<br /> beau clip en tout cas !! merci mon Dragon et très gros bisous pour toi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité