Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
6 août 2007

Kraftwerk / Coldplay - Computer Love / Talk

A la base c'est une musique de Kraftwerk qui s'appel donc Computer Love, reprise par Coldplay pour en faire Talk, un tube du moment que vous connaissez surement. D'ailleurs, si vous achetez l'album de Coldplay, vous verrez que Kraftwerk est crédité pour Talk. Voici donc tout d'abord, la chanson original de Kraftwerk, puis, la reprise Coldplay et enfin, la rencontre des deux au son de Kraftwerk

Publicité
Commentaires
E
je n'aime pas trop la 1ère !! j'aime beaucoup la seconde !!! et pour la 3ème, c'est le clip qui me plait lollllllll<br /> bonne journée mon Dragon musical du jour et gros bisous pour toi
Z
Wizard's first Rule, de Goodkind!<br /> <br /> <br /> Je suis en train de lire le premier tome d'une série de 9 volumes.<br /> <br /> C'est le titre original, en anglais. Je sais que les 6 premiers volumes ont été traduits en français...Seulement je les lis en anglais!<br /> <br /> C'est absolument génial, de la Fantasy comme on en a peu!<br /> <br /> A lire, vraiment!<br /> <br /> Mille Bisous
C
humm hum lol jaime bien ca bouge lol bonne apres dimi ben bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité