Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
15 mai 2007

no one is innocent - Revolution.com (J-3)

Allez, il est temps de montrer les crocs grrrrrrrrrrrr mdr. Vous vous souvenez sûrement de cette chanson des No One que je vous ais mis entre les deux tours? Alors voici une autre chanson mais de leur album précédent qui s'appel revolution.com d'ailleurs lol. Toujours aussi engagé. Grrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

On voudrait que sa gronde
Sans agiter ses ailes
Voici le nouveau monde
Des combattants virtuels
Welcome sur le forum
De révolution.com
De l'action par e-mail
Des pavés en pixels
La souris se déplace
Elle se bouge à ta place

REFRAIN :
révolution.com
Comme sa manque de sueur
révolution.com
Comme sa manque de sueur

On voudrait de l'air
De l'oxygène en stock
Et puis changer le monde
Sans changer l'univers
L'International
Piégée dans la toile
C'est quoi l'action par e-mail
Des molotovs sans cocktails
La souris se déplace
Elle se bouge à ta place

REFRAIN
révolution.com
Comme sa manque de sueur
révolution.com
Comme sa manque de sueur

révolution.com
Comme sa manque de sueur

Voici le nouveau monde
De l'action.com
La souris se déplace
Elle livre à ta place

Comme sa manque de sueur
révolution.com
Comme sa manque de sueur

révolution.com
Comme sa manque de sueur

Publicité
Commentaires
L
super le texte et ca bouge bien cool<br /> cool
M
Bien rythmée !<br /> Et d'actualité ...... Que va-t-il se passer ??<br /> On verra bien<br /> Mille bisous<br /> Monika<br /> Super le texte :je peux le lire facilement<br /> merci
E
j'attendais que tout mon petit monde soit réveillé pour mettre ta musique !! lollll et j'ai bien fait : ça swingue ce matin chez toi !!! <br /> bon j'avoue, c'est pas tout à fait mon style, mais ça se laisse écouter !! tu révolutionnes maintenant ? bin alors ? remarque, tu n'es pas le seul !! ça bouge partout en ce moment surtout dans les médias lolllll<br /> gros bisoussssssssssssssss Dragon Volant et bonne journée à toi !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité