Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esprit Du Dragon
18 mai 2007

Chapitre 2: Les caractères psychologiques (Jour-J)

Le dragon adulte est rusé, puissant et sûr de sa force. Son astuce l'aide à échapper aux pièges des hommes avec un esprit que l'on pourrait qualifier de "sportif". Il est habituellement avare et insolent, pour prouver quelque peu ses capacités physiques. Les dragons sont vraiment amoureux des bijoux et des pierres précieuses, et ils amassent avidement leur trésor. Parfait connaisseur, ils peuvent évaluer la valeur d'un de ces pierres et ce n'est certes pas facile de les tromper sur ce sujet. Ils adorent aussi les énigmes et parfois promettent de laisser libre leurs victimes à condition qu'ils trouvent la réponse à une devinette. Habituellement fiers, rien ne les exaspère plus qu'être ridiculisé par les hommes. C'est une chose dont nous devons tenir compte quand nous sommes en relation avec un dragon. Quand on l'embarrasse, soit il se réfugie dans son antre, honteux, et refusera de nous reparler, soit il se debarrasse de l'insolent.

dragon021

      

Mais si nous lui adressons la parole avec circonspection et que nous nous montrons capable de garder ses secrets, nous gagnerons sa confiance et aurons une grande influence sur lui. Le dragon est vraiment expert en magie et connaît les pouvoirs qui y sont associés. Son plus grand secret reste son vrai nom. Celui-ci est la synthèse de sa personnalité et de son histoire. Il indique ses origines, tout ce que le dragon fera dans sa vie, ses aspirations, son savoir et son niveau de maîtrise de la magie. Son nom est d'habitude donné par son père à la naissance mais se modifie au court du temps. Ce secret est gardé si jalousement que le vrai nom du dragon n'est sut que par lui-même et son père... Il possède aussi un ou plusieurs pseudonymes sous lequel il est connu.

Chapitre 3: Commentaires généraux et physiologiques

Publicité
Commentaires
B
allez un tit bisous par là mon tit ben mdrrrrrrrrrrr
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE , DRAGON , je viens de chez envolée , vraiment elle ne t'oublie pas .<br /> <br /> Bonne journée , gros bisous de mamiekéké et cricri d'amour , les marseillais .
E
je vois d'où tu tires ton caractère prdrrrrr !! au fait, tu aimes les bijoux toi aussi ? bonnnnn c'est bon à savoir !! non-non !! je n'ai pas de mines de diamants cachées !! dommage d'ailleurs !! je serai à la retraite depuis longtemps si c'était le cas !!<br /> belle histoire que ces dragons !! ils font peur pour certains et sont amicaux pour d'autres !!<br /> bisous pour toi
L
premier passage chez le dragon BON ANNIVERSAIRE<br /> je suis passe par ENVOLEE pour voir ton blog et je vois que tu connais MONIKA tu es au TOP mon garçon potierfou.
M
Voilà de bons renseignements sur les Dragons !<br /> C'est avec plaisir que j'ai réalisé cette vidéo pour toi et je suis contente qu'elle te plaise.<br /> Bisous<br /> Monika
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité